750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, restos, mode, beauté... what else?
15 juin 2010

Soin clarins

clarins_5f04c

Une page beauté pour changer de la cuisine!

L'été approche (enfin ça dépend des jours) et tous les magasines ne parlent plus que de ça "votre silhouette pour cet été"!

Et bien cette année j'ai eu la chance de pouvoir tester l'institut Clarins Rive Gauche pour un soin d'une heure entière à se faire chouchouter.

Pour ma part j'ai choisi le soin "Vitalité du Yangzi" avec massage du corps entier (même les boobs!) avec des palper-rouler et autres choses pas toujours agréables pour revitaliser la silhouette, mais avec les produits Clarins, la musique relaxante et la masseuse hyper sympa, le moment reste agréable.

J'ai pu y participer grâce à un bon cadeau, sinon en temps normal le terif est de 90€ pour un soin d'une heure, ce qui reste raisonnable pour un institut de cette qualité.

Résultat? Psychologique ou pas le soin vitalisant m'a donné une pêche d'enfer! Le moral qui était dans les chaussettes et remonté d'un coup.

Si par contre je dois y retourner un jour, peut être que je choisirais plutôt un soin détente ou massage...

clarins1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité