750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine, restos, mode, beauté... what else?
28 juin 2010

Au 14 juillet il y a toujours des lampions...

... un nom de restaurant un peu long mais je confirme les lampions sont toujours au rendez-vous!

Paris est plein de bars, bistrots, brasseries et restos sympa alors pourquoi retourner deux fois dans le même?

Et bien au 14 juillet on ne se pose même pas la question!

Pour l'accueil, le staff toujours souriant et de bonne humeur (et même en débarquant un peu tardivement), une carte très sympa, tout est très bon et surtout... une grande générosité dans leur cuisine!

Si vous commandez une terrine en entrée, on vous amène la terrine tout entière et sans compter si vous vous êtes resservi deux ou trois fois!

Des profiteroles en dessert? Oh oui une belle assiette arrive, mais ne manquerait-il pas le chocolat?? Ah pardon, ils arrivent avec un seau rempli de chocolat.. et une louche! Là encore vous choisissez combien vous en voulez (faites pas la même bétise que moi, la première fois j'ai noyé mes profiteroles dans le chocolat et ça peut devenir ecoeurant !).

 

99 Rue Didot, 75014 Paris‎ - 01 40 44 91 19

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité